lundi 4 août 2008

¿ pourquoi avoir des caracteres compliques si je m en sers pas ?

¡ Et aujourd hui, pour vos yeux ebahis et votre bave qui perle a vos levres, une note garantie sans accent, au clavier qwerty, avñec des acceñts biñzarres !

Ici, les cyber cafes sont baratos, et ici aussi la mer est chaude et nombreux sont ceux qui vont y faire un tour, parfois seuls, parfois a plusieurs, et meme a toutes les heures du jour ou de la nuit.

Par contre c est difficile de se concentrer pour ecrire des trucs longs, la musique est naze dans les haut parleurs, je croise plein de guitaristes qui jouent pas (frustration !), et les enfants, pauvre d moi, m'aiment bien...

Sinon Manha de Carnival a Taize, c etait bien (morceau de Luis Bonfa tire du film Black Orpheus, que mon prof de jazz m a appris et que par pur hasard, un gratteux germanique connaissait).

Maitre Tang a dit : Il faut mettre de la creme a ces deux Allemands, sinon j'ai les teutons qui gercent.


PS : bisou papa =)

Aucun commentaire: