mercredi 30 juillet 2008

Et pendant ce temps, chez les pandas des montagnes...

Ca y est ! Me revoici. Je repasse par ici, je repasserai par là, mais mes slips sont toujours froissés. Etrange.

Passé : Deux semaines à Taizé, donc, 3000 jeunes (en gros) rencontrés (en gros), un peu moins auxquels j'ai parlé, et bien plus encore. J'ai violoné, groupié et prié pas mal. Jésus c'est un bon gars, et en Lituanie on se teint en châtain pour pas être blonde comme les autres, et on trouve les bruns aux yeux sombres super sexy... J'aime les pays baltes =)
Et j'ai vraiment des amis formidables, beaux drôles intelligents et talentueux. J'en suis fier !

Présent : Autour de moi des gens s'agitent pour faire des valises, et moi je culpabilise à rien glander. En même temps, je glande rien.

Futur : un mois au Mexique, à jouer du ukulélé sur la plage en tong les doigts de pieds en éventail, à manger pour trois personnes à 16h avec les potins de la famille, et à tailler les lianes dans la jungle du Yucatàn. Si je croise un jaguar, promis je prends une photo.



Sinon j'ai mis du neuf au 'kulélé sur Youtube, c'est fait à l'arrache donc désolé. Et j'ai découvert que mon méga lecteur mp3 de la mort qui tue fait désormais aussi enregistreur. Ca promet des compositions plus fréquentes pour le prochain CD de mon groupe de rock qui va tout déchirer (enfin, avec Hydromel, les Crazy Oysters ou les Boules du Grizzly*, on verra bien !).

Veni Creator Spiritus ! A dans un mois les non-lecteurs et les non-commentateurs de ce blog !


*Avec leur fameux tube : "Suce un ours"

1 commentaire:

Geraldine a dit…

hola from mexico