vendredi 12 septembre 2008

Fête des tags !


"En vérité je vous le dis, le Royaume des Cieux est comme un blog où tous les tags sont égaux"
Bonne Nouvelle selon Saint Matthieu, Annexe III, IV-6 et 7.

*********
Vendredi 12 septembre, c'est la Journée Mondiale du Tag de Blog ! Rien à voir avec des graffitis, mais partout des confettis *!
Partout sur Terre, des confins des Carpates jusqu'aux courageux coraux du Timor, du pêcheur mexicain à l'industriel suédois, chaque être humain est tenu de faire une note réseautique avec des tags orphelins, sous peine de se voir refuser l'entrée dans le Royaume des Cieux.

Evidemment c'est pas très sympa pour ceux qui ont pas Internet, pas de blog, pas le temps, ou pas lu les clauses en petits caractères dans la Bible originale. Ces clauses ont été malheureusement perdues à la traduction par Grégorius, jeune chrétien romain qui avait mieux à faire que s'arracher les yeux sur des pattes de mouches pour son vieux maître illuminé. Des pattes de mouches en grec, en plus.**

C'est pourquoi Sa Sainteté Benoît Ixvéi va copieusement haranguer la foule ce soir pour qu'ils retournent à leurs ordinateurs portables plutôt que de chercher la communion spirituelle avec le Père de l'Eglise, ces sales hérétiques.


Enfin, il va sûrement le faire. Ou alors... peut-être qu'il lit pas bien le corps 2...
Oups.
Tant pis.


******************




*******************

Maître Tang a dit :
"Rangées les guitares
On ouvre les armoires
Je ferais mieux de m'y mettre"

*************

Sinon, hier, j'ai fait un peu de bricolage.


Donc fini de rire, et maintenant : Boson !
Ca me fait penser que je dois passer à la bibliothèque avec des bananes demain.
Ook.
Et m'inscrire à l'impro ! Patinoire, me voilà ! Tremblez, comédiens ! Riez, public ! Préparez vos avocats pour plagiat, Ryan Stiles, John Cleese, Weird Al Yangovic et ASP Explorer !

Allez, bonne nuit.

_________________________

*Ti.
**Comment ces subtilités me sont-elles parvenues, demandera alors le rare et incisif lecteur ? Question à laquelle il lui sera répondu par les Ecritures :"Alors le Fils de l'Homme s'approcha du pécheur et lui dit "Tagueule"." [Evangile selon Saint Plaid, XII - 9]

Aucun commentaire: