vendredi 3 avril 2009

Christine Albanel is not a meme

Pic unrelated



Hey les gars ! Si on faisait une loi ?






Youpi ! Maintenant je vais plus télécharger de la musique par Youtube... Ah si, zut.


Bon bah je piraterai plus des productions françaises... comme How I Met your Mother ou the Big Bang Theory... qu'on peut voir en France quasi-simultanément, et en version originale... presque.
Mais après tout, j'ai qu'à m'orienter vers la production hexagonale ! Plus Belle la Vie ! Ah...




Ou j'ai qu'à aller voir Watchmen au cinéma, tiens !


Au Cyrano... ah non il est pas passé. A Vélizy 2... ah non il l'avait déjà retiré quand je m'étais présenté au comptoir.


Et pendant ce temps, un preneur d'otages à New York.

1 commentaire:

Et ta soeur ? a dit…

Sans blague ! :)

Tu peux encore regarder la 28eme rediff de Derrick a la tele, uploader Delarue ou ecouter l'interview du president sur Europe 1... legalement ! Ouf

Bon, sinon, a quand un VRAI article sur ce blog ? :D