jeudi 3 juillet 2008

Pas grand chose

Tiens, j'ai Dracaufeu niveau 36. Je lui ai appris Tunnel, c'est plutôt marrant. Vivement le 42 que je puisse avoir Lance-flammes.

Tiens, un groupe qui s'appelle Hayseed Dixie qui fait des reprises de Highway to Hell en acoustique.

Tiens, Koh Lanta qui recommence. A la fin, le caméraman se fait bouffer.

Demain je pars, et dans une semaine chuis à Taizé. Ca va être long. Wait & see, Hallelujah !

...


Ah oui, sinon j'ai eu Très bien au bac et 17 en philo. Le lycée c'est terminé. C'est un peu triste quand même. C'était bien, finalement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Au fait tu sais si on est obligé d'assister à la remise des prix à 12h parce qu'on a très bien?
adrien

Linmark a dit…

t'es obligé de rien.
C'est juste que t'auras pas ton million de dollars =)

Anonyme a dit…

yop, moi mon dracaufeu est niveau 41, et toc! par contre j'ai pas eu 17 en philo, mais deux fois moins...:-(
Thomas, futur Lyonnais.