mercredi 11 juin 2008

Châle-man (composition)

Ahaha, j'aime Windows Movie Maker. Bon j'ai plus qu'à me mettre à réviser moi... '-.-

Spéciale kassdédi à Ji Myung qui va à Grandchamp, ahaha. =)

Et en bonus track, les paroles :
- Ils sont partout et par milliers
Ils se sont lentement infiltrés
J'en connaissais pas il ya quatre ans
Maintenant j'ai l'impression d'être à Grandchamps

- Ils ont un tout un réseau d'amis
Les cousins, les copines de rallye
Ils se rencontrent à Paris, se donnent des nouvelles fraîches
J'ai qu'une envie les pendre avec leur mèche

+ Charles-Edouard note la date
Du prochain meeting de l'UMP
A 17 ans il est de droite
Les entreprises faut les aider

+ Regardez son père qui croule sous les charges sociales
La France doit pas être sentimentale
Il faut dépasser les utopies
Dit-il dans son écharpe Burberry

- Oh ah oh hin hin hin...

+ Dans les ruelles de Versailles
Entre les vieux et la marmaille
J'ai envie de tirer une balle
Dans la nuque de tous ces châles

+ Dans les ruelle des Versailles
Entre la marmaille et les vieux
Je réunirai tous les châles
Et tirerai entre les deux yeux

- Il faut savoir être tolérant
C'est ce qu'on dit la plupart du temps
Mais la jeunesse dorée et d'argent
M'donne envie d'faire jaillir le sang

Pour dépasser nos apparences
Aller au delà des différences...
Mais au fond de moi je pense
Qu'on devrait les tuer à la naissance

Et après on sera contents on chantera au milieu des champs
Et on pourra manger leurs doigts grillés sur le feu de bois
ET sous la lune au crépuscule on coupera leur mèche ridicule
On tissera des tentacules qui nous rendront plus fort qu'Hercule et feront disparaitre nos ridules
Et même si mes accords sont nuls je préfèrerais qu'on m'émascule plutôt que de devenir comme Jules.

Aucun commentaire: