dimanche 27 avril 2008

Fratas, ou le triomphe du bloggisme sur le signifiant

Qu'est-ce qui est mieux qu'un djembé man avec son tambour crevé ?
Un djembéman crevé avec son tambour.

****
C'est bien : vous prêtez votre guitare à un copain
C'est mal : il vous casse une corde
C'est pire : vous rachetez la mauvaise
C'est encore pire : vous rachetez la mauvaise trois fois de suite...

****
Il parait que je me la pète. La prochaine fois je modèrerais mon enthousiasme envers moi-même, alors. MOUHAHAHHA !

***
BWAAAAAAH !!!



***
Qu'est-ce que ça veut dire ces foutues trois étoiles, anyway ?

***
Arrête de baver pendant que tu lis, t'as une tache de salive sur la chemise maintenant...
PISTACHE !!
(3 points !)


***
Et maintenant, quelques hoedowns d'entraînement !
http://www.youtube.com/watch?v=APzmaB4a02c pour l'air

La semaine passée je suis allé à Lourdes
C'était bien sympathique malgré ma très grosse bourde
Avec des copains on parlait de Larusso
Quand l'évêque est entré j'ai crié "Grand chapeau, petit cerveau !"
_
Pour aller au Frat on s'est retrouvé à la gare
On est allé à nos places avant le départ
Et là grande déception, c'était vraiment pas bien
Il faisait sombre et humide : on était dans l'arrière (du) train.
_
Ce mec était génial, il inspirait la paix
Il aimait tout le monde, même les joueurs de djembé
Sa grande passion, c'était le death metal inhumain
Avec ses cheveux longs et ses clous sur les mains


***
GAOAOAAOAOAOAOARRGGLLL !!!


(cri de dindon)

***

Hey Jésus t'as une tache sur la jambe... PISTACHE !

Aucun commentaire: