vendredi 4 janvier 2008

Ah bah voilà

Tadaaaa !

Hum, on est le 4 janvier 2008.
Je n'ai pris aucune nouvelle résolution (j'ai déjà le 16:9), puisque je m'efforce d'être un bon gars la plupart du temps (j'ai pas dit que j'y arrivais toujours...).

Mais...

Mais une nouvelle année semble un moment symbolique intéressant pour décider de commencer quelque chose. Comme le violon dansant, ou même un blog...

Un blog qui va se perdre dans la myriade d'autres, et qui sera sûrement honteusement lâché un jour prochain, quand j'aurais des choses intéressantes à faire, mais qui aura au moins le mérite de me soulager les doigts quand ils me démangent*.

*Ce blog est garanti (à peu près) sans "ta mère", mais avec beaucoup de parenthèses.


Voici donc les plus belles âneries issues de mon cerveau en passant par mes doigts, celles d'un violoniste francilien improvisateur grand, brun et quelque peu verbeux. A l'aventure compagnons !

Linmark/Silure/Arth Vader, élançons-nous dans 2008, partons explorer le futur sans combinaison de survie !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un bô violoniste décrit sa vie en toute simplicité ... ne prend pas de résOlutiOns que tu ne tiendras pas .. contiue a vibrer au sOn de tOn viOlon et tout sera parfait... je t'embrasse bÔ viOloniste... Baiser fOugueux de la jOlie jeune fille ^^

Anonyme a dit…

he ... he ... he ... mad'moiselle t'es ben charmante, t'as vu. chui sur que ton père est un putain de de voleur qui a péta toute les étoiles du ciel pr les mettre ds tes yeux, c'gros batard !
he... vas-y lâche ton numéro, fait pas ta pute ! si siii !