lundi 7 janvier 2008

Aha ça y est

Remarque pertinente du soir, espoir :
Rentrée, ça rime avec "déprimé" et "envie de s'en aller", avec "enfermé" et "fou à lier"...

J'aime les coïncidences fortuites comme ça, on dirait les horoscopes "aujourd'hui, vous allez rencontrer quelqu'un". "Tiens, salut Alex ! Hey mais je t'ai rencontré ! Hey mais ça marche trop bien l'astrologie !"...

Sinon, un webcomic en une case (comme l'excellent xkcd en lien à gauche), histoire de pas non plus passer son temps à travailler, hein !
http://humour.lapin.org/index.php?number=1
Où l'on côtoie entre autres des radeaux de la méduse, des roulages de pelle et des gobelets qui aiment se faire embrasser mais pas avec la langue.

Sinon, ça fait un peu léger pour une note contribuant à sauver le monde, donc je vous souhaite bonne nuit, bonne journée, bon sacrifice humain, bon dejaimeussebonde ou tout ce qu'y vous est approprié, et vous laisse en compagnie d'un joli mot québécois.

Phrase du jour : Mille sentiers parcouraient la côte, longeant rivières, plages et forêts.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quand plus rien ne va que tout ne va pas ... turlutte avant d'aller au lit fais passer bOnne nuit cOmment ??? jOuer un petit aire de flûte en se grattant la peau de l'ute se cOnstruire une jOlie cahutte et pOurquOi pas une turlutte... (mes sOuliers sOnt rOuges... ^^ )