John le tueur au hachoir se retrouvait enfin sur son terrain de chasse favori, après de longues, trop longues années d'enfermement en chambre capitonnée. Le lycée Hoche au petit matin résonnait du criaillement des corneilles attendant leur festin.
Les rares individus dans l'établissement bien avant les premières lueurs sont des salariés mal payés et encore à demi endormis, quelques professeurs psychologiquement instables et surtout, en de rares et délicieuses occasions, une ou deux élèves isolées échappées de l'internat ou cherchant un endroit où fuir la surveillance matinale de leurs parents.
Alors qu'il désespérait, caché dans les ombres de la cantine, John vit passer une jupe volante au-dessus d'une fraîche et providentielle paire de jambes. La jeune fille ne supportait plus sa famille, et aurait préféré mourir que passer une minute de plus de la matinée avec sa mère...
"Eh bien me voilà" pensa le meurtrier, ce qui lui fit lâcher un petit rire sec.
L'étudiant n'eut que le temps de se retourner avant que John ne bondisse de sa cachette, la lame nue de son hachoir reflétant la terreur dans les yeux de sa proie.
Son hurlement résonne encore faiblement dans certaines parties du lycée, rappelant à tous la raison pour laquelle les élèves mangeant au réfectoire, en mémoire de leur camarade coupée en deux, sont dits "demi-pensionnaires".
****
D'ailleurs le journal aussi va être coupé en deux... =/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire