dimanche 23 mars 2008

Poum poupoum poupoum

Petite note simplette et décousue entre deux plus longues (et cherchez pas, c'est pas grivois).

Hier, musique dans la rue avec un guitariste coréano-boulet. Bah les doigts gelés, pour le violon, c'est pas pratique, mais finalement c'était sympa, on remettra ça.

Vision de l'avenir : dans cinq ans, je serai riche, célèbre, puissant, publié, j'aurais une copine depuis longtemps et les gens laisseront des commentaires. Ah...
Nan en fait le futur s'annonce bien. Heureusement que je suis pas Tchadien.

C'est parfois difficile de trouver une robe de sorcier.

Je relis le cycle des Princes d'Ambre, bah avec de la maturité c'est encore meilleur =) Corwin le puissant, Merlin le jeune... Et toute la cosmogonie Ambre/Chaos, et ici ou là des phrases ou des personnages qui accrochent mon esprit : "C'est dommage que la magie n'existe pas, le monde serait bien plus intéressant" dit le jeune libraire.

******

Et sinon, question primordiale : qui vient lire ces lignes en partant de Horde à Versailles ?
Un monsieur à lunettes ? Alors bonjour, etc.
Un jeune boutonneux ? Retourne bosser !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah lalala... tu mfais tellement pitier que jvais mettre un commentaire... pour ne rien dire, mis a part que si tu me dis de retourner trvailler jtexplooooose! (wesh 7 8 représente!!) XD
Nan, sérieusement jaime bcp ce que t'écris cest... (aaaah je saigne du nez!!! Jréfléchis trop!!) vrai!!! Et jaime ça!! T'as du cran petit!!! (dis avec une voix particulierement virile comme je sais si bien le faire!) voilou sur ce, continue de faire ta pub et bne soirée!
coin comme on dis chez vous!!
Margaux