samedi 8 mars 2008

Dirigeable mené

"Comment j'aurais pu savoir que pour elle les magasins devaient être ouverts exceptionnellement ?!
J'veux dire, merde quoi, je faisais mon boulot tranquillement, à nettoyer les signes sur les murs et à chasser les animaux qui se battaient dans la haie, quand la madame elle se ramène avec ses escarpins et ses grands airs, à me jouer du pipeau sur tout ce qui brille qui serait de l'or... Elle comptait absolument repartir avec ce qu'elle était venue chercher !
Moi, bon, je la regarde de haut, j'étais sur un escabeau (j'essayais de chasser définitivement l'oiseau chanteur qui chantait sur l'arbre devant la fenêtre), mon ombre était plus grande que moi, et là elle me dit qu'elle veut carrément mon escabeau ! Pour aller vers les nuages, ou quelque chose comme ça...
Vraiment tarée cette fille ! Je pouvais pas savoir que c'était une dame que tout le monde connaît !
Enfin, aussi sûr que je m'appelle Pierre, jamais personne aura réussi à me rouler !

Comment ? Elle a fini par nous acheter le vieil escalier vers les cieux qui trainait dans la réserve ? Ahaha la cruche, hey !"

*****
Et gros bisous à Robert Plant.

Aucun commentaire: