mardi 5 février 2008

Où l'on publicise

Oyez ! Oyez ! Vous qui n'avez pas de vie sociale (oui, surtout toi, là caché derrière ton écran à une heure où tu devrais plutôt bosser, dormir, parler avec des amis et plus si affinités) !

Viendez nombreux,

VENDREDI 8 FEVRIER
SALLE JULES GODBERT (en face de l'Onde)
à VELIZY

Voir la fabuleuse Troupe du Théâtr'à Hélices en Cabaret d'Improvisation (avec Plein de Majuscules, Oui Madame !)

Jouer et vous entraîner dans mille univers, de la maison de campagne à l'espace intersidéral, en compagnie de mille invités, de la grand-mère exorciste au tueur psychopathe, en passant par les gardes du cardinal et Jerry les Pistolets !

Voilou, et en plus ya un grand brun au milieu avec des cheveux qui va jouer.

Bisous les p'tits loulous !

[bon bah j'crois j'ai à peu près tout fait comme catégorie du libellé de mon blog !]

1 commentaire:

Lyrocati a dit…

Pfff j'aurais (et oui, une fois de plus!) tellement aimé et voulu venir vous voir. Bop. Je suis certaine que ce jour arrivera. vivement =)